Green fan,

healthy life!

appeler au +86-20-39134122

laisser un message admin@qixiangdoors.com

heureux Mi-automne festival usine de ventilateurs de plafond industriels de Chine

  • 2020-10-01

Le Mi-automne festival est l'un des quatre festivals traditionnels en Chine. Le nuit de la Mi-automne festival est le moment de la réunion de famille. Le les vagabonds lointains regarderont aussi la pleine lune dans le ciel, afin d'exprimer leur désireux de leur ville natale et parents Par conséquent, le Mi-automne festival s'appelle aussi “Réunion Festival ”.



avant les vacances, Qixiang choisit de se réunir ensemble. Bien que c'est l'automne, le temps à guangzhou est encore chaud. en ce moment, Qixiang’s «Serveur» - Airpole fan a commencé son entreprise. il a raccroché avec des barres de couleur et a commencé à fonctionner. Le des barres de couleurs flottaient, ce qui non seulement ajoutait une atmosphère festive, mais aussi rafraîchissait et rafraîchissait tout le lieu extérieur.

avant le début de l'événement, président Shi a été invité à faire un discours, conduisant tout le monde pour revoir le passé, être reconnaissant pour le présent et attendre avec impatience le futur. Le le festival a débuté avec acclamations.

dans le jeu, les employés sur place ont coopéré en groupes et se sont affrontés les uns les autres. Tout le monde est plein d'entrain, non seulement sur le lieu de travail, mais aussi dans le jeu.


Tout le monde assis en cercle, appréciant la délicieuse nourriture sur la table, parlant et riant, comme une grande famille ayant une réunion dîner. Quand ils étaient de bonne humeur, beaucoup de gens dansaient au rythme Ceci le bonheur a progressivement infecté les gens autour d'eux, l'un après l'autre.

Le la pleine lune est haute dans le ciel. en ce moment, comment beaucoup de gens la regardent et l'admirent pour elle propreté, mais elle peut même vouloir tomber dans le monde des mortels et rejoignez nos éclats de rire


E-mail: admin@qixiangdoors.com

Wechat / Whatsapp: 13902296242


© Droit d\'auteur: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd Tous droits réservés. 粤ICP备17038921号

Haut

laisser un message

laisser un message

    oem, instructions d'installation gratuites vidéo, service de réponse sous une heure, solutions de conception gratuites, service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24, expédition sous 7 jours

  • Rafraîchir l\'image

Green fan,

healthy life!

Call at +86-20-39134122

Leave a message admin@qixiangdoors.com

Happy Mid-Autumn Festival | China Industrial ceiling fans factory

  • 2020-10-01

The Mid-Autumn Festival is one of the four traditional festivals in China. The night of the Mid-Autumn Festival is the time for family reunion. The wanderers far away will also look up at the full moon in the sky, so as to express their longing for their hometown and relatives. Therefore, the Mid-Autumn Festival is also called “Reunion Festival”.



Before the holidays, Qixiang chooses to gather together. Although it’s autumn, the weather in Guangzhou is still hot. At this time, Qixiang’s “waiter”- Airpole Fan started its business. It hung up with color bars and began to operate. The color bars fluttered, which not only added a festive atmosphere, but also cooled and refreshed the entire outdoor place.

Before the start of the event, Chairman Shi was invited to give a speech, leading everyone to review the past, be grateful for the present, and look forward to the future. The festival kicked off with cheers.

In the game, on-site employees cooperated in groups and competed against each other. Everyone is high-spirited, not only in the workplace, but also in the game.


Everyone sat in a circle, enjoying the delicious food on the table, talking and laughing, like a big family having a reunion dinner. When they were in high spirits, many people danced with the rhythm. This happiness gradually infected the people around them, one after another.

The full moon is high in the sky. At this moment, how many people are looking up and admiring her for her cleanliness, but she may even want to fall into the mortal world and join our bursts of laughter.


E-mail:admin@qixiangdoors.com

Wechat/Whatsapp:13902296242


© Copyright: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd All Rights Reserved. 粤ICP备17038921号

top

Leave a message

Leave a message

    OEM,free installation instructions video,response service in one hour,design solutions for free,24-hours hotline consultation,Shipment within 7 days