Green fan,

healthy life!

appeler au +86-20-39134122

laisser un message admin@qixiangdoors.com

ventilation et refroidissement ventilateurs de plafond hvls industriels conçus pour les grands espaces

  • 2020-04-06

ventilateur de plafond hvls industriel avec largement utilisé


je crois que vous connaissez le ventilateur sur pied, ventilateur de plafond, climatiseur. mais connaissez-vous le hvls (élevé volume faible vitesse) ventilateur de plafond ?


 HVLS ceiling fan


ici, je vais vous dire où va utiliser les fans plus.


(1) usage industriel:
application aux bâtiments d'usine, entrepôts, centres de distribution, hangars d'avions, aéroports, grandes zones de production, espaces de travail en usine, centres de logistique et d'entrepôt, zones de travail de soudage, d'usinage et d'extrusion.


(2) usage général:

les lieux de culte, les mosquées, les églises, les centres commerciaux, les halls, les zones sportives, les centres commerciaux, les atriums, les arènes de hockey, les piscines couvertes, les gymnases, les magasins à grande surface (grands magasins, hypermarchés) et les concessionnaires automobiles sont courants.



Industrial HVLS ceiling fans


depuis plus de 10 ans, nous n'avons jamais stagné à cause de l'excellence. avec la première génération de ventilateurs de plafond hvls industriels, nous n'avons jamais suspendu le rythme de l'innovation. notre technologie, notre sécurité et notre innovation sont toujours à la pointe de l'industrie.


nous n'avons jamais oublié nos intentions initiales, et continuons d'innover et de mettre à jour, d'avoir ainsi la révolution d'une nouvelle génération de produit - entraînement direct sans engrenage pmssm hvls ventilateur de plafond .

Imaginez, le ventilateur basse vitesse à haut volume modifie tranquillement votre environnement de travail, couvrant une plage de 1450 ㎡ avec une consommation électrique inférieure à 1 kWh, ce qui peut améliorer l'efficacité de la production, la sécurité ainsi que la réservation d'énergie, apportent totalement vous l'expérience ultime de confort rafraîchissant. c'est le flux d'air aussi le cash-flow. le fan est ici en ce moment, voyons quand nous nous rencontrerons.


© Droit d\'auteur: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd Tous droits réservés. 粤ICP备17038921号

Haut

laisser un message

laisser un message

    oem, instructions d'installation gratuites vidéo, service de réponse sous une heure, solutions de conception gratuites, service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24, expédition sous 7 jours

Green fan,

healthy life!

Call at +86-20-39134122

Leave a message admin@qixiangdoors.com

Ventilation and cooling Industrial HVLS ceiling fans designed for large places

  • 2020-04-06

Industrial HVLS ceiling fan with widely used


I believe you know the standing fan, ceiling fan, air conditioner. But do you know the HVLS(high volume low speed) ceiling fan?


 HVLS ceiling fan


Here I am going to tell you where will use the fans more.


(1)Industrial Use:
Application to factory buildings, warehouses, distribution centers, aircraft hangars, airports, large production areas, factory work spaces, Logistics and Warehouse Centers, welding, machining and extrusion work areas.


(2)General Use:

Places of worship, mosques, churches, malls, halls, sports areas, shopping centers, atriums, hockey arenas, indoor swimming pools, gymnasiums, big-box stores (department stores, hypermarkets), and car dealers are common.



Industrial HVLS ceiling fans


For more than 10 years, we have never been stagnant because of excellence. Along with the first generation of industrial HVLS ceiling fans, we have never suspended the pace of innovation. Our technology, safety and innovation always lead the industry.


We have never forgotten our initial intentions, and continue to innovate and update, thus to have the revolution of a new generation of product - gearless direct drive PMSSM HVLS ceiling fan.

Just imagine, the high volume low speed fan, quietly changes your working environment, covering a range of 1450 ㎡ with the power consumption of fewer than 1 KWH, which can improve the production efficiency, the safety as well as the energy reservation, totally bring you the ultimate refreshing comfort experience. It is the air flow also the cash flow. The fan is here right now, let’s witness when we meet.


© Copyright: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    OEM,free installation instructions video,response service in one hour,design solutions for free,24-hours hotline consultation,Shipment within 7 days