Green fan,

healthy life!

appeler au +86-20-39134122

laisser un message admin@qixiangdoors.com

banner
Produits
Accueil fans de hvls

ventilateurs de hvls industriels

20 pieds à grande vitesse et gros volume

Nouveaux produits

  • salle de gym en porcelaine utiliser un ventilateur de plafond géant

    24 pieds grande taille industrielle HVLS ventilateurs de plafond géants Sans engrenage entraînement direct HVLS ventilateurs de plafond industriels spécialement dédiés pour les grands espaces Le la pale de ventilateur simplifiée adopte les principes d'aérodynamisme et le processus avancé, le diamètre est de 2,5-7,2 mètres, avec une couverture 14860m3 / min. en utilisant uniquement le moteur à entraînement direct servo efficace, peut créer beaucoup de vent naturel confortable. plus

  •  HVLS ventilateur de plafond

    Économie d'énergie HVLS PMSSM Sans engrenage ventilateur de plafond industriel pour l'industrie de la logistique un volume de vent élevé et une faible vitesse font que l'espace produit 1-3 niveaux de vent naturel tridimensionnel, couvrant un diamètre de 40-50 m (1450 m2), refroidissement somatosensoriel de 3-5 ° et une valeur de silence de 38 dB, ce qui est proche de la norme de sleep level. rendre l'environnement de travail plus confortable et plus sain, améliorer l'efficacité de la production des employés, rendre l'espace de travail spacieux et améliorer le taux d'utilisation de l'espace et assurer la sécurité de fonctionnement, qui n'est pas seulement le flux d'air, mais aussi le flux de trésorerie. plus

  • ventilateur de plafond gros cul

    économie d'énergie sans balais ventilation gros cul ventilateur de plafond ventilateur de plafond gros cul pour grand espace ouvert ventilation, largement adapté aux lieux de culte, église, hôtel, restaurant, écoles, supermarché, salle de congrès, centre de distribution, stade, entrepôts logistiques et ateliers de fabrication, etc. plus

  •  HVLS ventilateur de plafond pour ferme

    18 pieds Sans engrenage entraînement direct PMSSM HVLS ventilateur de plafond pour ferme laitière il y a de grands HVLS ventilateurs de plafond utilisant l'aimant permanent rotor interne conception. il est composé de cinq pales et de la forme d'une aile d'oiseau, ce qui en fait un volume élevé, une faible vitesse, une voix basse et une mécanique des fluides en ligne principe. il peut réduire les coûts énergétiques, 10 ans de maintenance gratuite, améliorer confort et augmentation de la productivité du lait. plus

  • 24ft hvls industrielle gros ventilateur de plafond

    24ft Bas Prix Hvls de Grands Fans des Ventilateurs de Plafond Pour l'Entrepôt Motorisation à entraînement direct hvls Industriels Ventilateurs de Plafond spécialement dédié à grande échelle de l'espace. La rationalisation des pales du ventilateur adopte les principes de l'aérodynamique et de l'avancée du processus , le diamètre est de 2,5-7.2 mètres, avec une couverture 14860m 3 /min . Uniquement à l'aide de l'efficace servo-moteur à entraînement direct, il peut créer beaucoup de confort, le vent naturel. plus

20 pieds à grande vitesse et gros volume

Les ventilateurs Qviang Servo Direct Drive HVLS sont produits avec 8 mesures de protection, niveau IP jusqu’à 64, est le produit unique de la toute l'industrie. il peut créer un environnement de travail sain, propre et sec. c'est une aide de refroidissement de ventilation parfaite pour l'entreprise .

  • bruit:

    39DB
  • diamètre:

    2.5-7.2m,OEM
  • zone de couverture:

    1450SQM
  • la fréquence:

    50HZ/60HZ
  • non. des lames:

    5pcs
  • source de courant:

    220V/380V
  • tourner la vitesse:

    50-120RPM
  • Puissance:

    0.66KW/0.88KW/1.3KW
description des produits

20 pieds à grande vitesse et gros volume

fans de hvls dans le temps d'exécution peut produire 3-5 vent naturel en trois dimensions, sera continuellement au vent d'automne froid, à la personne à penser, mais dans l'atelier sans bonne circulation d'air dans l'atelier n'est pas faire sentir le personnel d'intérieur vent d'automne froid, est de favoriser la circulation de l'air, faire circuler l'air intérieur en permanence pour former un système de circulation d'air!


20 pieds à grande vitesse et gros volume

prix du marché

3200 $

prix d'usine

3000/2500 $

échelle des prix

1 - 30/3000 $

échelle des prix

30 - 100/2500 $

origine du produit

Chine

port d'expédition

Guangzhou, Shenzhen

délai de mise en œuvre

5-10 jours

paiement & amp; livraison

t / t, l / c, d / a, d / p, union occidentale, gramme d'argent

1 parameters paramètres du produit (grandes tailles)

modèle

hvd-h7200

hvd-b7200

hvd-b6700

hvd-b6200

diamètre

7,2 m (24 pieds)

7,2 m (24 pieds)

6.7m (22ft)

6,2 m (20 pi)

quantité de lames

5

5

5

5

poids

115 kg

109 kg

105 kg

100 kg

Puissance

1,3kw

0.88kw

0.88kw

0.88kw

vitesse maximale

58tours

50 tours

55tours

60 tours

volume d'air maximal

15197m3 / min

14515m3 / min

12560m3 / min

10747m3 / min

source de courant

380v / 220v

380v / 220v

380v / 220v

380v / 220v

max. courant

3.1a / 4.5a

2.2a / 3a

1.8a / 3a

1.8a / 3a

niveau de bruit

& lt; 39db

& lt; 39db

& lt; 39db

& lt; 39db


2) paramètres du produit (petites tailles)

modèle

hvd-s5200

hvd-s4200

hvd-s3600

hvd-s3000

hvd-s2500

diamètre

5,2 m (17 pi)

4.2m (14ft)

3,6 m (12 pi)

3,0 m (10 pi)

2,5 m

quantité de lames

5

5

5

5

5

poids

78 kg

75 kg

72 kg

70 kg

65 kg

Puissance

0.66kw

0.66kw

0.66kw

0.66kw

0.66kw

vitesse maximale

70 tours

80 tours

90 tours

100 tours

120 tours

volume d'air maximal

7065m3 / min

5306m3 / min

4522m3 / min

3140m3 / min

2543m3 / min

source de courant

220v

220v

220v

220v

220v

max. courant

2.6a

2.6a

2.6a

2.6a

2.6a

niveau de bruit

& lt; 39db

& lt; 38db

& lt; 38db

& lt; 38db

& lt; 38db


17ft big ceiling fans

Moteur d'entraînement servo de l'aimant 1.permanent
1) ip64, de petite taille, sans huile lubrifiante, à faible consommation d'énergie, sans entretien, peut fonctionner pendant près de 15 ans, bel aspect, particulièrement adapté aux villas, églises, cafés, restaurants, etc.
2) le moteur est conçu avec la technologie de haute pyrolyse et la température de fonctionnement est d'environ 38 ° C.
3) le contrôle en boucle fermée numérique à induction de hall de précision interne, peut contrôler correctement la station de commutation, changement de vitesse en continu.


2 Boîte de contrôle intégrée

Le système de servocommande peut donner aux ventilateurs une réaction rapide avec le noyau de contrôle dsp et l’algorithme de contrôle complexe interne. en outre, il dispose d'une localisation précise et continuellement variable ainsi que du système de protection contre les surtensions, les surintensités.


3. lames de ventilateur

1) alliage 7075 d'aluminium de magnésium d'aviation avec le traitement thermique de haute résistance à la déformation de t6 anodisant

et la résistance anti-fracture.tensile est de 572mpa, l'épaisseur est de 2.00mm.
2) 5 nervures de résistance dans le ventilateur intérieur, et l’une a une épaisseur de 3 mm pour une structure plus solide et pas facile à se déformer ni à s’asseoir.


4.skf roulement (roulement à billes à gorge profonde + roulement à billes de poussée)

1) la transmission de roulement adopte une construction en acier faiblement allié de haute résistance.
2) propriétés mécaniques fortes, mesure de précision pour assurer une plus longue vie.


5. boulons à haute résistance et attachez la colle

boulon à haute résistance au niveau 12.9, fabriqué en 30 mm, avec 271 colles de fixation à vis pour empêcher le desserrage.


industrial fans italy


des câbles dans 4 directions pour garder l'équilibre

4 câbles métalliques de 8 mm pour maintenir l'équilibre dans 4 directions afin d'éviter que le ventilateur ne vibre dans une rotation inertielle importante, garantisse la stabilité et la sécurité de fonctionnement.



1. convient à tout bâtiment avec une hauteur de plafond de 4 mètres ou plus. l'espacement des colonnes de chargement structurel doit être supérieur à 20% du diamètre du ventilateur à installer.

2 la capacité de charge de la structure de toit doit être supérieure à 150 kg, le poids total de l’équipement du ventilateur est d’environ 125 kg (accessoires d’installation et charge dynamique), couple de rotation 300 n / m, niveau de bruit <39db.

3 la distance recommandée entre la surface portante et le sol est de 6 à 8 m, mininum ne doit pas être inférieure à 4 mètres.

4 assurez-vous que le ventilateur est installé sans chandeliers ni autres obstructions.

5 il n’est pas recommandé de l’installer sur le site avec des sources de chaleur ou de la suie.


big ass ceiling fan



1. qix entre autres ng est fondé en 2006 , est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de ventilateurs de plafond industriels HVLS, de ventilateurs de plafond à entraînement direct sans engrenages, de portes industrielles et de niveleurs de quai.

2 nous avons plus de 100 clients de référence, tels que saic gm wuling, faw volkswagen, gac hino, pepsi china, le groupe foxconn, panasonic, le groupe midea et le groupe de logistique sud, etc.

3 nous avons réussi à obtenir la certification ce, la certification rohs. 9 0 0 1: 2 0 0 8 Avec des années d'expérience dans l'exportation, nos produits sont populaires en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Amérique centrale, en Afrique du Sud et dans les pays européens.

4 Les ventilateurs de plafond industriels peuvent améliorer le flux d’air, créer un niveau de 1 à 3 vent naturel doux calme plus sain .

5 c'est le seuil technique plus élevé conception à rotor interne , nature de refroidissement , zéro entretien , format compact , classe ip64 et super calme .

laisser un message

oem, instructions d'installation gratuites vidéo, service de réponse sous une heure, solutions de conception gratuites, service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24, expédition sous 7 jours

Produits connexes
fans de volume élevé à basse vitesse
volume élevé usine industrielle à grande vitesse gros ventilateurs

Les ventilateurs Qviang Servo Direct Drive HVLS sont produits avec 8 mesures de protection, niveau IP jusqu’à 64, est le produit unique de la toute l'industrie. il peut créer un environnement de travail sain, propre et sec. c'est une aide de refroidissement de ventilation parfaite pour l'entreprise .

fans de bonne qualité pour l'entrepôt
Ventilateurs de plafond de hvls industriels de grand diamètre de bonne qualité de 24ft pour l'entrepôt

Les ventilateurs HVL sont à haut volume et basse vitesse. nous n'avons jamais oublié nos intentions initiales, et continuons à innover et à mettre à jour, de manière à révolutionner une nouvelle génération de ventilateurs de plafond pmssm hvls à entraînement direct sans engrenages.

ventilateurs hvls sans engrenages pour entrepôt logistique
Ventilateurs de hvls sans brosse de 17ft sans engrenages pour l'entrepôt logistique

Les fans de Qixiang changent discrètement votre environnement de travail. Ils couvrent une surface de 1450 m2 avec une consommation électrique inférieure à 1 kWh, ce qui peut améliorer l'efficacité de la production, la sécurité ainsi que la réserve d'énergie, vous apportant une expérience de confort rafraîchissante ultime. .

20ft bas prix hvls fans
Ventilateurs HVLS bas volume à faible vitesse de volume élevé 20ft pour l'usine

qixiang aimant permanent servo brushless entraînement direct industriels grands ventilateurs hvls alimentent seulement 0.88kw, une heure de consommation électrique seulement 0.8 °, et en fonctionnement, produisent un niveau de vent naturel tridimensionnel de qualité 1-3. , couvrant une plage de 1450 m2 avec une consommation électrique inférieure à 1 kWh, ce qui peut améliorer l’efficacité de la production, la sécurité ainsi que la réserve d’énergie, vous apporte totalement une expérience de confort rafraîchissante ultime.

 gymnases de haute qualité fans de hvls
Ventilateurs HVL basse consommation de haute qualité de 24 pi pour les gymnases

qixiang, en tant que fabricant, a été fondée en 2006, intégrant différents départements de la production, de la vente, de la vente et du service après-vente pour les ventilateurs de plafond industriels, les ventilateurs commerciaux, les portes industrielles, les équipements de parking et d’autres dispositifs permettant d’économiser de l’énergie. Avec des années d'expérience dans l'exportation, nos produits sont populaires en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Amérique centrale, en Afrique du Sud et dans les pays européens.

nouveau design 5 lames fans de hvls
qixiang nouvelle conception ventilateurs triphasés à 5 pales

hvls fans of qixiang est le premier grand fabricant de ventilateurs de plafond à structure rotative interne en Chine. il est très sûr, économiseur d'énergie, silencieux et possède le degré de protection le plus élevé, ip64. afin d'améliorer l'image des installations industrielles, d'améliorer la productivité, de réduire considérablement les risques de sécurité et de résoudre parfaitement le problème de circulation de l'air des grands espaces.

grandes tailles grands ventilateurs de plafond hvls d'usine
ventilateurs de plafond industriels hvls de grandes tailles pour grande usine

le grand ventilateur de plafond industriel hvls a un diamètre maximum de 7,2 mètres, couvre une superficie de 1450 mètres carrés et a une puissance de 0,66 / 0,88 / 1,3 kW. il peut obtenir une ventilation naturelle, une zone de couverture surdimensionnée, est la solution pour le refroidissement des espaces ouverts en été.

ventilateur de plafond industriel de différentes tailles
Guangzhou différentes tailles meilleur grand ventilateur de plafond industriel avec boîte de vitesses

qixiang grand ventilateur de plafond industriel atteint une superficie de 1450 mètres carrés qui est le meilleur choix pour la ventilation et le refroidissement dans les grands espaces. cela augmente considérablement le confort.

© Droit d\'auteur: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd Tous droits réservés. 粤ICP备17038921号

Haut

laisser un message

laisser un message

    oem, instructions d'installation gratuites vidéo, service de réponse sous une heure, solutions de conception gratuites, service d'assistance téléphonique 24 heures sur 24, expédition sous 7 jours

  • Rafraîchir l\'image

Green fan,

healthy life!

Call at +86-20-39134122

Leave a message admin@qixiangdoors.com

banner
Products
Home HVLS fans

Industrial HVLS fans

20ft High Volume Low Speed Factory Big HVLS Fans

New Products

  • China Gym use giant ceiling fan

    24ft Big Size Industrial HVLS Giant Ceiling Fans Gearless direct drive HVLS Industrial Ceiling Fans specially dedicated for large scale space. The streamlined fan blade adopts aerodynamics principles and advanced process, the diameter is from 2.5-7.2 meters, with coverage 14860m3/min. Only using the efficient servo direct drive motor, can create plenty of comfortable natural wind. More

  • HVLS Ceiling Fan

    Energy-Saving HVLS PMSSM Gearless Industrial Ceiling Fan for Logistics Industry High wind volume and low speed make the space produce 1-3 levels of three-dimensional natural wind, covering a diameter of 40-50m (1450m2), somatosensory cooling of 3-5 ° and silence value of 38dB, which is close to the standard of sleep level. Make the working environment more comfortable and healthy, improve the production efficiency of employees, make the working space spacious and improve the utilization rate of space, and ensure the safety of operation, which is not only airflow, but also cash flow. More

  • big ass ceiling fan

    Energy saving brushless ventilation big ass ceiling fan Big ass ceiling fan for large open space cooling& ventilation, widely suitable for places of worship, church, hotel, restaurant, schools, supermarket, convention hall, distribution center, stadium, logistics warehouses and fabrication workshops so on. More

  • HVLS Ceiling Fan for Farm

    18ft Gearless Direct Drive PMSSM HVLS Ceiling Fan for Dairy Farm There are large HVLS ceiling fans using the permanent magnet inner-rotor design. It is five blades and the shape of bird wing making it high volume, low speed, low voice and in line fluid mechanics principle. It can reduce energy costs, 10 years free maintenance, improve cow's comfort and increase milk productivity. More

  • 24ft hvls industrial big ceiling fan

    24ft Low Price Hvls Fans Big Ceiling Fans For Warehouse Gearless direct drive hvls Industrial Ceiling Fans specially dedicated for large scale space. The streamlined fan blade adopts aerodynamics principles and advanced process , the diameter is from 2.5-7.2 meters, with coverage 14860m3/min. Only using the efficient servo direct drive motor, it can creat plenty of comfortable natural wind. More

20ft High Volume Low Speed Factory Big HVLS Fans

Qixiang servo direct drive HVLS fans are produced with 8 protection measures, IP level up to 64, is the unique product of the entire industry. It can create a healthy dry, clean operating environment. It's a ventilation cooling perfect helper for the enterprise.

  • Noise:

    39DB
  • Diameter:

    2.5-7.2m,OEM
  • Coverage Area:

    1450SQM
  • Frequency:

    50HZ/60HZ
  • No. of Blades:

    5pcs
  • Power Supply:

    220V/380V
  • Rotate Speed:

    50-120RPM
  • Power:

    0.66KW/0.88KW/1.3KW
Products description

20ft High Volume Low Speed Factory Big HVLS Fans

HVLS Fans  in the run time can produce 3-5 three-dimensional natural wind, will continuously to the cool autumn wind, to the person to think of, but in the workshop without good air circulation in the workshop is won't make indoor staff feel the cool autumn wind,  is to promote the air circulation, make indoor air flow continuously to form an air circulation system!


20ft High Volume Low Speed Factory Big HVLS Fans

Market Price

$3200

Factory Price

$3000/2500

Price Range

1 - 30/$3000

Price Range

30 - 100/$2500

Product Origin

China

Shipping Port

Guangzhou, Shenzhen

Lead Time

5-10 Days

Payment & Shipping

T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union, Money Gram

 

1)Product Parameters(Big Sizes)

Model

HVD-H7200

HVD-B7200

HVD-B6700

HVD-B6200

Diameter

7.2m(24ft)

7.2m(24ft)

6.7m(22ft)

6.2m(20ft)

Blades Qty

5

5

5

5

Weight

115KG

109KG

105KG

100KG

Power

1.3KW

0.88KW

0.88KW

0.88KW

Max Speed

58RPM

50RPM

55RPM

60RPM

Max air Volume

15197m3/min

14515m3/min

12560m3/min

10747m3/min

Power Supply

380V/220V

380V/220V

380V/220V

380V/220V

MAX. Current

3.1A/4.5A

2.2A/3A

1.8A/3A

1.8A/3A

Noise Level

<39db

<39db

<39db

<39db


2)Product Parameters(Small Sizes)

Model

HVD-S5200

HVD-S4200

HVD-S3600

HVD-S3000

HVD-S2500

Diameter

5.2m(17ft)

4.2m(14ft)

3.6m(12ft)

3.0m(10ft)

2.5m(8ft)

Blades Qty

5

5

5

5

5

Weight

78KG

75KG

72KG

70KG

65KG

Power

0.66KW

0.66KW

0.66KW

0.66KW

0.66KW

Max Speed

70RPM

80RPM

90RPM

100RPM

120RPM

Max air Volume

7065m3/min

5306m3/min

4522m3/min

3140m3/min

2543m3/min

Power Supply

220V

220V

220V

220V

220V

MAX. Current

2.6A

2.6A

2.6A

2.6A

2.6A

Noise Level

<39db

<38db

<38db

<38db

<38db


17ft big ceiling fans

1.Permanent magnet servo drive motor
1) IP64,small size,no lubricating oil, low energy consumption, no maintenance, can work for nearly 15 years, beautiful appearance, especially suitable for villas, churches, cafes, restaurants, etc.
2) The motor is designed with high pyrolysis technology and the operating temperature is about 38 °C.
3) Internal precision Hall induction digital closed-loop control, can correctly control the switch station, stepless speed change.


2.Integrated control box

Servo drive system can make fan have a fast reaction with DSP control core and inner complex control algorithm. In addition, it has continuously variable, precise localization and the protection system with over voltage,over currents.


3.Fan blades

1) 7075 aviation aluminum magnesium alloy with T6 anodizing heat treatment.High resistance to deformation

and anti fracture.Tensile strength is 572mpa, the thickness is 2.00mm.
2) 5 strength ribs in the inner fan, and one is 3mm thickness for more strong structure and not easy to deform and bench.


4.SKF bearing (deep groove ball bearing + thrust ball bearing)

1) Bearing transmission adopts high strength low alloy steel construction.
2) Strong mechanical properties, precision measurement to ensure longer life.


5.High strength bolts and fasten glue

High strength bolt in level 12.9, made of 30 CrMnSi, with 271 screw fastening glue to prevent loosening.


industrial fans italy


Wire ropes in 4 directions to keep balance

4 wire ropes with 8mm to keep balance in 4 directions to prevent the fan in large inertial rotation shaking,guarantee operation stability and security.



1. Suitable for any building with a ceiling height of 4 meters or more. The spacing of the structural loading columns should be greater than 20% of the fan diameter to be installed.

2. The load bearing capacity of the roof structure should be more than 150kg, the total weight of the fan equipment is about 125kg(including installation accessories and dynamic load), torque 300N/m, noise level<39db.

3. The distance recommended from airfoil to the floor is 6-8m, Mininum should not be less than 4 meters.

4. Make sure that the fan is installed without chandeliers or other obstructions.

5. It’s not recommend for installation at the site with heat sources or soot.


big ass ceiling fan



1. Qixiang is founded in 2006, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of HVLS industrial ceiling fan, gearless direct drive PMSSM HVLS ceiling fan, industrial doors and dock leveler. 

2. We have more than 100 well-known testimonial customers, such as SAIC GM Wuling, FAW Volkswagen, GAC Hino, Pepsi China, Foxconn Group, Panasonic, Midea Group and the South Logistics Group so on.

3. We have passed I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8 certification  CE, RoHS certification. With years of experience in exporting,our products are popular in Southeast Asia, South Asia, Central America, South Africa as well as European countries.

4. Industrial ceiling fans can improve airflow, create 1-3 level soft natural wind quiet more healthy.

5. It is higher technical threshold inner-rotor design, nature cooling, zero maintenance, compact size, IP64 class and super quiet.

Leave a message

OEM,free installation instructions video,response service in one hour,design solutions for free,24-hours hotline consultation,Shipment within 7 days

Related products
High Volume Low Speed HVLS Fans
High Volume Low Speed Industrial Factory Big HVLS Fans

Qixiang servo direct drive HVLS fans are produced with 8 protection measures, IP level up to 64, is the unique product of the entire industry. It can create a healthy dry, clean operating environment. It's a ventilation cooling perfect helper for the enterprise.

Good Quality HVLS Fans For Warehouse
24ft Good Quality Large Diameter Industrial HVLS Ceiling Fans For Warehouse

The HVLS Fans are high volume low speed. We have never forgotten our initial intentions, and continue to innovate and update, thus to have the revolution of a new generation of product-gearless direct drive PMSSM HVLS ceiling fan.

Gearless HVLS Fans For Logistic Warehouse
17ft Gearless Brushless HVLS Fans For Logistic Warehouse

The HVLS Fans of Qixiang are quietly change your working environment, covering a range of 1450m2 with the power consumption of less than 1KWH, which can improve the production efficiency, the safety as well as the energy reservation, totally bring you the ultimate refreshing comfort experience.

20ft Low Price HVLS Fans
20ft High Volume Low Speed Low Price HVLS Fans For Factory

Qixiang permanent magnet brushless servo direct drive industrial large HVLS fans power only 0.88kw, one hour power consumption only 0.8°, and in operation, produce 1-3 grade three-dimensional natural wind.The HVLS Fans of Qixiang are quietly change your working environment, covering a range of 1450m2 with the power consumption of less than 1KWH, which can improve the production efficiency, the safety as well as the energy reservation, totally bring you the ultimate refreshing comfort experience.

 High Quality Gyms HVLS Fans
24ft High Quality Low Consumption HVLS Fans For Gyms

Qixiang, as a manufacturer, was founded in 2006, integrating various departments of R&D, production, sales and after-sales service for the industrial HVLS ceiling fans, commercial fans, industrial doors, logistics parking equipment and other energy saving devices. With years of experience in exporting, our products are popular in Southeast Asia, South Asia, Central  America, South Africa as well as European countries.

New Design 5 Blades HVLS Fans
Qixiang New Design Three Phase HVLS Fans With 5 Blades

HVLS Fans of Qixiang is the first large ceiling fan manufacturer with internal rotating structure in China. It is very safe, energy-saving, silent and has the highest protection grade of IP64. In order to improve the image of industrial plants, improve productivity, greatly reduce safety hazards and perfect solution to the air circulation problem of large space.

Big Sizes Large Factory HVLS Ceiling Fans
Big Sizes Industrial Warehouse HVLS Ceiling Fans For Large Factory

The big industrial HVLS ceiling fan has a maximum diameter of 7.2 meters, covers an area of 1450 square meters and has a power of 0.66/0.88/1.3KW. It can achieve natural ventilation, oversize coverage area, is the solution to open space cooling in summer.

New Design 5 Blades HVLS Fans
Qixiang New Design Three Phase HVLS Fans With 5 Blades

HVLS Fans of Qixiang is the first large ceiling fan manufacturer with internal rotating structure in China. It is very safe, energy-saving, silent and has the highest protection grade of IP64. In order to improve the image of industrial plants, improve productivity, greatly reduce safety hazards and perfect solution to the air circulation problem of large space.

© Copyright: Guangzhou Qixiang Industry Co., Ltd All Rights Reserved. 粤ICP备17038921号

top

Leave a message

Leave a message

    OEM,free installation instructions video,response service in one hour,design solutions for free,24-hours hotline consultation,Shipment within 7 days